Devenir partenaire: échange de bannières et de liens

Publié le par votez-britney

voir les partenaires

 

Vous avez aussi un blog ou un site dédié à la star Britney Spears, on peut échanger nos bannières ainsi que nos liens respectifs. Pour cela n'hésitez pas à mettre un petit commentaire au bas de cet article ou laissez moi un message par email(britney.butterfly.star@gmail.com).

votez-britney-100x35

Les bannières devront être de la taille de 100x35 pixels afin d'uniformiser la page "Partenaire". Si vous ne savez pas comment faire pour créer votre bannière, je peux toujours la créer pour vous.

 

voir les partenaires

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
<br /> salut tu te souvient les commentaires que t'as mis? je l'as prendra plus tard la banniere, tu pourras me laisser des commentaires sur mon blog.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me souviens, j'attends toujours ta bannière :)<br /> <br /> <br /> <br />
0
<br /> voila c ça la bannière.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne vois pas ta bannière:(, tu n'a pas un lien pour que je puisse la récupérer?<br /> <br /> <br /> Ou tu peux me l'envoyer par mail: britney.butterfly.star@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
0
oui ont peut échanger les bannières.
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette, un peu de pub çà ne fait pas de mal :)<br /> <br /> <br /> J'ai déjà mis un lien vers ton blog ici, dès que<br /> j'ai ta bannière ja la mettrai sur mon blog. Si tu n'as pas de bannières au format 100x35 (c'est pour la mise en page), je veux bien t'en créer une(dis moi juste ce que tu veux trouvé sur ta<br /> bannière).<br /> <br /> <br /> Peux tu me laisser un message dès que tu auras mis ma bannière et mon lien sur ton blog?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma bannière:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Si la dimension de ma bannière ne convient pas pour ton blog, je peux toujours en créer une aux dimensions souhaitées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> adresse de ma bannière:<br /> <br /> <br /> http://img.over-blog.com/100x35/5/90/00/29/partenaire/votez-britney-100x35.png<br /> <br /> <br /> adresse de mon blog:<br /> <br /> <br /> http://votez-britney.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />